Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
12 août 2011

Je persiste et je signe !

Je ne me lasse pas d'explorer les possibilités découvertes par le biais du livre de Julie Picarello ... mais maintenant je fais à ma manière ... et ça donne des trucs dans ce genre là :

PE0113 

ou ça

PE0114 

ou encore ça

PE0117

puis ça

PE0115

 

ceci

PE0116

allez encore une petite photo ...

PE0119

et la dernière pour aujourd'hui

PE0118

J'en ai encore quelques uns qui ne demandent qu'à être terminés ... mais ce sera pour un prochain post ;-)

 

Publicité
Commentaires
F
voila bien longtemps que je n'ai pas fimoter et je trouve que tes créations renouvel bien le style fimo!! superbe, je vais me lancer dans la recherche du livre de julie.<br /> encore bravo!!
Répondre
C
Bravo! magnifique! je craque total !! mais, les filles, il faut demander un cachet à Julie car vous lui faite une sacrée promo!!! n'est-ce pas !<br /> ....c'est d'ailleurs très bien! <br /> bonne semaine!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
B
hola soy beli espero que este bien como siempre muy bonitos me encantan <br /> puedo pedirte un favor añadirte en mi blog tú blog ???para seguir tú blog mejor muchos besitos
Répondre
C
Comme ils sont jolis tes petits coeurs et tes poissons "à la Picarello"!!! Bravo pour ta mise à l'honneur de ton petit coeur sur PDP...Toi qui en a un grand :o) Biz, Flo
Répondre
M
très belle interprétation inhabituelle du livre de Julie Picarello ! même si j'ai bénéficié de son cours aux CCC 1, ça me donne envie d'acheter le livre !
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité