Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
19 août 2011

journée chez Isa !!!

Vendredi, Crème et moi sommes allées rendre visite à Isa dans son joli village ardéchois.

Isa nous a reçu très gentiment au sein de sa petite famille et après avoir mangé sous la pergola

006

nous sommes allées patouiller un peu à l'intérieur où il faisait un peu moins chaud.

et devinez ce que nous avons fait ??? et oui ! du Julie Picarello

Voici le travail d'Isa

017

022

celui de Crème

016

et le mien

019

Merci Isa pour cette superbe journée terminée dans la piscine, et oh combien appréciée, pendant que nos pièces cuisaient

Très bientôt les photos de mes pendentifs terminés, et oui il reste l'envers à faire ;-)

Publicité
Commentaires
D
dommage que je ne sois pas là...<br /> j'aurai patouillé volontiers avec vs<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
M
toujours de bons moments ! à consommer sans modération !
Répondre
I
On aurait du faire trempette bien avant quand on y pense !<br /> Super journée très agréable malgrè la chaleur accablante !<br /> merci encore les filles pour toutes vos attention et découverte.<br /> A refaire sans problème.<br /> biz<br /> isa07
Répondre
C
un moment vraiment tres sympathique en effet. La trempette avant de repartir était géniale...<br /> Biz.
Répondre
C
Merci de partager ces moments!!!!!
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité