Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
25 août 2011

encore une belle journée !

Hier, Marianne a eu la gentillesse de faire un sacré détour pour venir passer la journée à la maison ...

Du coup, Anne et Crème sont également venues pour patouiller en coeur malgré la chaleur ambiante de l'après midi, tandis que Chifonie était venue partager notre déjeuner mais a du repartir travailler ...

003

et malgré la chaleur nous avons bien travaillé !

004

Marianne qui n'a pas l'air convaincue et pourtant ...

016

022

Anne à fond dedans ...

006

et qui a bien aimé et compris la technique

021

Crème qui a vraiment bien assimilé le principe

005

la preuve :

015

et moi qui m'éclate toujours autant

007

013

014

voilà ! maintenant il ne reste plus qu'à cuire, poncer, polir, monter et prendre en photo ... ;-)

Merci les filles d'être venues, c'était super sympa !

 

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique vraiment, surtout que vous avez vraiment l'air de vous amuser. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais chui jalouse, moi aussi je veux faire des rencontres entres fimoteuse, moi aussi je veux apprendre la technique de ces pendentifs qui me font baver et surtout ... moi aussi je veux avoir le TEMPS de fimoter :'(<br /> <br /> <br /> <br /> Encore uen fois bravo
Répondre
Z
oh là là vous avez bien bossé les filles et c'est magnifique bises
Répondre
P
et ben je sais pas ce que c'est comme technique, mais c'est bôooooooooooooooooo !!!
Répondre
G
Coucou !!!<br /> Comme j'ai pensé à vous les filles en déambulant dans les rues de Cork !!!! Si si, promis juré c'est vrai.... Vous avez dû bien rigoler : vivement la prochaine, j'y serai !
Répondre
I
Je paris que les derniers sont de toi Tewee!!<br /> De vrai accros.<br /> En tout cas j'suis vraiment fan de vos résultats. Toujours rien fait moi de mon caca boudin de JUlie :-(<br /> Extra en tout cas cette rencontre.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité