Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
4 octobre 2011

marron !!!

Alors là je suis sure que je vous épate ... oui j'ai volontairement fait du marron !!!

enfin c'est plus proche du doré et monté avec des apprêts cuivre,

mais bon, c'est quand même une variante de la couleur que je n'aime pas du tout !!!

Il fallait bien relever le challenge lancé sur Créationfimo ;-)

voici donc ma participation

CO0111

Je vous laisse aller voir ce qu'ont fait les copines sur Parole de Pâte !

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ton montage et le mika est superbe.
Répondre
A
On dirait une galette bretonne toute croustillante !<br /> ;)<br /> Bisous,<br /> Anne
Répondre
C
Très joli ton pendentif (tu vois le marron peut être joli !)La gourmande que je suis voit une galette ST Michel, hummm !
Répondre
A
J'adore ton montage c'est très original. Et tu sais le marron te va bien pour la création!!!
Répondre
E
Tu devrais en faire de nouveau! J'ai beaucoup aimé (vue que c'est une de mes couleurs préférées), mais aussi la forme et le model.<br /> bises,Elena
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité