Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
12 octobre 2011

puisque ça semble vous plaire ...

Puisque ça semble vous plaire, voici une autre version

avec le dessous de carafe

DV014-closeup

et l'ensemble complet  (vous noterez que la résine me fait de moins en moins peur ;-) ...enfin presque !)

DV014

ceux-là sont un peu plus épais que les précédents,

ils ont nécessité 4 cuissons et deux couches de résine 

oui je sais je suis folle d'y passer autant de temps mais j'aime, et non, je ne veux pas me soigner !

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> magnifique les desous de verre<br /> <br /> les motif sont fait colmment SVP<br /> <br /> ça rend super jolie<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
G
J'adore les deux séries ; vraiment magnifique et chapeau pour ta patience car pour moi deux cuissons c'est déjà dur, alors quatre !!!
Répondre
P
Ils sont magnifiques ! Beaucoup de boulot, mais quel résultat !!! bisoussssss
Répondre
C
c'est magnifique!<br /> il faut espérer que les personnes qui utiliseront <br /> ces "dessous" en prendront soins !<br /> la résine, c'est fragile!<br /> Félicitations!!! ces surfaces sont vraiment ta spécialité!<br /> Amitié,<br /> ;)<br /> ++
Répondre
N
Vraiment trop beau, j'adore<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité