Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
27 octobre 2011

des coeurs ? étonnant non ?

Un petit coeur plein de peps, de micro billes et de quelques strass

PE0173-15€

des petites boucles toutes légères

BO0155-12€

d'autres dans des couleurs plus douces

BO154-12€

et puis encore deux autres coeurs ...

 ze sais, c'est pas oblizé mais ze peux pas m'empêsser ! (clin d'oeil à la pub que j'adore)PE0169-15€

PE0170-15€

et puis pour finir ce post deux autres créas dans les marrons ...

PE0172-9€

PE0171-9€

Publicité
Commentaires
U
Très jolis, j'adore les boucles d'oreilles.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
du Julie Picarello à la sauce Tewee, c'est détonnant ! j'adore !!
Répondre
P
Moi je craque pour les coeurs alors tu peux continuer... ils sont tous beaux! Et j'admire le travail du verso!<br /> Des bisous.<br /> Pivoine
Répondre
P
Oh! les jolis coeurs!... Mais on le savait que tu as un coeur gros comme ça!... Et dis donc Tewee! Tu ne serais pas malade que tu te mets à travailler le marron;-))<br /> Bises.
Répondre
M
Magnifiques, superbes, cela me donne envie de plus en plus de repatouiller. Et moi qui n'aimais pas les coeurs et bien je suis partante pour faire des coeurs et en porter aussi des si beaux. Bises
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité