Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
30 octobre 2011

je continue

Le soleil ayant bien voulu nous honorer de sa présence aujourd'hui, j'en ai profité pour prendre quelques photos de mes petits derniers ...

PE0174-18€

PE0175-18€

PE0176-18€

PE0177-15€

PE0178-18€

et aussi des petites boucles toutes simples

BO0156-9€

Je me suis découvert une passion pour les petits strass Swaro ... j'en mets partout. On ne s'en rend pas trop compte avec les photos, mais en vrai ça brille, et j'adore ça !

Publicité
Commentaires
Q
Bravo Tewee, ces coeurs sont magnifiques autant devant que derrière... les couleurs harmonieuses, c'est un délice pour les yeux.<br /> Béa
Répondre
C
j'adore les formes originales que tu donnes à tes pendentifs, bravo
Répondre
M
c'est plein de couleurs ravissantes!!! Ils ont du "peps" ces bijoux, comme tu sembles en avoir!!! bravo!et... continue à nous en faire voir... de toutes les couleurs!!
Répondre
I
Une fois de plus ...superbe !!!!
Répondre
D
très ravissants tt ça!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité