Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
1 novembre 2011

78 !!!

Je vous ai dit que j'étais tombée amoureuse des strass, non ?

Alors j'en ai mis 78 sur mon dernier bracelet, un au centre de chaque coeur des 78 fleurs qui sont à l'extérieur (j'ai hésité puis renoncé à en mettre sur les petites fleurs de l'intérieur)

Un bracelet sans grande complexité technique, juste un peu beaucoup de patience (mais ça j'aime !)

pas facile de le prendre en photo mais en vrai il est vachement plus joli ... enfin moi il me plait et c'est bien l'essentiel !

Trève de blabla, je vous le montre enfin

BRA086

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le mélange de couleur que tu as utilisé. Les fleurs ressortent bien tout en restant dans une ambiance très douce.<br /> Bizz
Répondre
C
j'admire a patience, moi qui n'en ai pas ;-) le résultat vaut le coup, chapeau!!!!
Répondre
P
Quelle patience!... Mais le résultat en vaut la peine, il est magnifique. tu peux être fière.<br /> Bises.
Répondre
N
tu cartonnes je l'adore!
Répondre
N
vraiment splendide bravo
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité