Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
1 juillet 2012

nouveau défi ...

cette fois-ci la robe de Catherine est verte avec des rayures ...

 

012robe_verterayee

 

Elle voulait un bracelet, des boucles d'oreilles et une bague

Elle a choisit cela :

PA030

mais j'avais aussi fait d'autres boucles et bagues

BO289 

BA110

BA111

Edit du 02/07/12 : petite précision : avant de m'attaquer à la réalisation des bijoux, j'ai d'abord fait mes mélanges pour être au plus près des couleurs de la robe ... c'est un jeu de patience, mais ça vaut vraiment le coup ;-) c'est vraiment du 100% sur mesure !

 

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ta parure, les couleurs vont tres bien ensemble.Superbe!! zaza
Répondre
I
Et bien le challenge est très réussi. <br /> <br /> Et oui oui il faut bien rechercher les couleurs pour que se soit raccord parfait. c'est ça qui est magique je trouve !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> isa07
Répondre
M
l'assorti parfait! superbe résultat! bisous :-)
Répondre
C
superbre mes preferes sont les baguelos, waww quelle beaute et presicion!!
Répondre
S
Ca c'est vraiment du sur mesure ! Bravo Sofi
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité