Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
19 août 2012

petits cadeaux

Pour l'anniversaire de ma maman ...

PE0239

 

Tout d'abord un pendentif en forme de coeur, avec une application de bargelo-zagamoi, des incrustations de strass et de micro billes roses au recto

et des strass et des fleurs au verso (obligé hein ?)

et puis une bague comme elle aime, avec des petites feuilles qui bougent au moindre mouvement

BA120

et les boucles d'oreilles assorties

BO295

le tout bien rose, parce que maman est très girly ;-)

Publicité
Commentaires
S
J'adore le pendentif coeur, il est vraiment superbe et les petites incrustation rendent vraiment bien.
Répondre
P
Elle en a de la chance ta maman!... Et je suis sûre qu'elle a été super contente. <br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Très jolie ta parure. Tes roses sont francs. J'aime beaucoup, cela donne du peps à tes bijoux. Je suis fan des boucles d'oreilles avec ces pampilles qui bougent. Bises.
Répondre
P
c'est beauuuuuuuuuuu! Et bon anniv. à ta maman. Le coeur est absolument magnifique de détails et finitions ( comme dab').<br /> <br /> Biz et bon courage, boulot et tout et tout...<br /> <br /> marie-france
Répondre
V
tout est a mon gout! moi aussi je dois etre girly!!!
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Catégories
Publicité