Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
4 septembre 2012

challenge couleurs

Pour une fois, j'ai eu le temps de participer au challenge couleurs de Créationfimo,

j'ai donc présenté ce pendentif

PE0240

mais j'en ai fait d'autres ;-)

 

 

PE0245

PE0241

Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques petites tortues !

PE0242

PE0244

PE0243

Et bien sûr vous pouvez allez voir sur Parole de Pâte ce que les copines ont fait !

Publicité
Commentaires
D
Superbe collection!! Ces couleurs estivales t'ont largement inspirées! Je craque pour tes tortues ;-)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
ces couleurs t'ont vraiment inspirée, c'est super dans toutes tes créas
Répondre
R
je n'etais pas venu depuis longtemps e tla je tombe sur...... ma couleur préférée le orange, magnifiques créations j adore
Répondre
S
Toute cette série est superbe, tu as bien réussi le mariage des couleurs. Bises.
Répondre
C
J'adore tes pendentifs mokume...Même dans ces couleurs, c'est dire!!! Biz, flo
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité