Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
23 juin 2013

peu productive ces derniers temps ...

mais ce n'est pas totalement de ma faute !!!

la semaine dernière j'ai eu envie de faire des pendentifs en m'inspirant de ceux d'Alkhymeia

 

petite photo de l'endroit

pendentifs_fleuris

et puis je me suis dit que j'allais faire l'envers ... et c'est là que je n'aurais pas du en fait !

Le four de mes parents a pris un coup de sang et il est monté sans prévenir à plus de 230 °C (sachant que la température pour une cuisson normale est de 110 °C), vous imaginez le résultat !

non ? vous voulez voir ???

018

crash-test

bon ... ben y a plus qu'à recommencer !

quand je vous dis que c'est pas de ma faute si je suis peu productive ! si même le matériel se met contre moi ;-)

 

Publicité
Commentaires
S
Regard ultra compatissant ... gasp<br /> <br /> (merci pour ton coucou par chez moi ;-) )<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
K
oh non! pas possible!<br /> <br /> heureusement que tes doigts débordent de talent et que tu pourra sles refaire facilement! ^^<br /> <br /> GRozzBizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Allez, courage Tewee ! Parce que c'est tellement dommage que ces magnifique pièces soient brûlées, ... que tu ne peux pas renoncer ! Bisouilles
Répondre
P
Alors là, tu as du avoir les boules... Ils étaient super beaux tes pendentifs! Bon, comme tu dis, y a plus qu'à...<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Je vois que tu es philosophe, personnellement j'aurais hurler de rage avec tout ce travail partit en fumée.<br /> <br /> Merci de partager ce moment , on se sent moins seule ;-)<br /> <br /> Bisette<br /> <br /> Agnès
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité