Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
8 septembre 2013

voilà ce que j'ai pu faire grâce à ma nouvelle texture

PE0290

un petit rectangle de 2.5 cm x 3 cm (vue recto et verso) simplement monté sur un cordon cuir

 PE0291

là un pendentif aux bords arondis de 6.5 cm de long x 1.5 cm de large (vue recto et verso)

 

PE0292

un pendentif en forme de coeur avec incrustation de strass, je n'ai pas encore choisi sa bélière, j'ai une idée derrière la tête, mais je ne l'ai pas encore réalisée.

 

PE0293

et un petit pendentif tout simple, où là aussi j'attends pour le choix de la bélière qui sera beaucoup plus simple que pour le coeur du dessus.

J'espère que ça vous plait, en tout cas, moi je m'amuse beaucoup, je vais essayer avec d'autres couleurs et je vous montre dès que je peux.

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe, j'adore le cœur !
Répondre
J
Toute la série est très jolie. J'ai toutefois un coup de coeur pour le dernier qui, monté,sera certainement superbe.
Répondre
F
Bien mignon tout ça , couleur très chaleureuse , super . Biz
Répondre
K
tu as bien fait de faire cette plaque ,tu vas pouvoir faire plein de beaux bijoux comme ceux là !!!
Répondre
P
Ta plaque de texture made in Tewee donne de bien beaux résultats. tes pendentifs sont superbes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité