Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
3 décembre 2013

challenge bleu-vert

encore un petit challenge de Creationfimo ... cette fois-ci, il ne fallait utiliser que du bleu et du vert ou des bleus et des verts ...

J'ai donc fait cette petite parure

26-tewee

j'ai fait aussi ces parures et ces boucles, mais le bleu marine ressemble énormément à du noir, donc il ne rentrait pas dans les contraintes du challenge.

parure_carree_rayee

parure_coeur_raye

BO_rondecarree

vous pourrez voir ce que les copines ont fait sur Parole de Pâte

Publicité
Commentaires
C
sympa tes oiseaux ^^. Biz Flo
Répondre
C
sympa tes oiseaux ^^. Biz Flo
Répondre
C
sympa tes oiseaux ^^. Biz Flo
Répondre
C
sympa tes oiseaux ^^. Biz Flo
Répondre
L
Je craque pour tout mais j'ai un faible pour les zoziaux !!! bisous
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité