Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
10 décembre 2013

swap (autrement dit échange) avec Veesuel

Il y a quelques temps j'ai proposé à Veesuel de faire un swap, comprenez par là, un échange. Nous avons échangé nos goûts, nos couleurs, nos envies et aussi nos dégoûts (pour ne pas risquer de tomber dedans) et nous devions créer des bijoux l'une pour l'autre ...

Je vous montre ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de sa part, tout était présenté dans une très jolie boîte (dont je vais me faire un plaisir de me resservir)

01 

et à l'intérieur il y avait tout ça ! (non pas les potimarrons ni les 4 pauvres petits sablés restants perdus dans le grand plat, mais tout le reste !)

DSCN3761

d'abord des douceurs (dont il ne reste déjà plus rien ... lol !) des mendiants et des sucres d'orge

05

et un praliné croustillant (mortel !)

06

une très jolie carte avec un super gentil message et un collier et sa bague assortie, plus des perles supplémentaires pour que je m'amuse à les monter à ma façon

02

et des boucles d'oreille assez volumineuses (juste comme j'aime en ce moment !)

07

(Vee j'ai pris une photo sur ton blog parce que je n'arrive pas à faire de jolies photos de ton collier !)

sautoir-happy-purple_noncomp

pour ma part j'ai confectionné un sautoir dans les tons aubergine et prune pour coller aux goûts de Vee, accompagné d'une bague avec des petites fleurs et des strass. Pas de boucles d'oreilles puisqu'elle n'en porte pas (faute d'avoir les oreilles percées)

SA025-swap_Vee

j'avais joint aux bijoux un gros paquet de bonbons feuilletés aux noix (spécialité de Grenoble) et un sachet de breloques et apprêts, vous pourrez voir d'autres photos sur le blog de Vee,

C'était un avant-goût de Noël ... j'ai adoré !

 

Publicité
Commentaires
C
Wahou!!! Superbes échanges, autant l'une que l'autre, de btrès beaux cadeaux de Noël.Bravo les filles.
Répondre
C
Oh la la, 2 super colliers, les filles !!!<br /> <br /> Bravo, ils sont franchement super top :-)
Répondre
M
et bien, que de beaux échanges; vous voilà gâtées mutuellement !<br /> <br /> BRAVO les filles pour ce Noël avant l'heure<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
De très belles réalisations de part et d'autre ! la magie de Noël opère toujours en amitié.......
Répondre
D
Bravo Mesdames...les échanges font les bonnes amies...Vos créations sont très personnelles et fort jolies!<br /> <br /> Bises
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité