Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
21 décembre 2013

en attendant Noël ...

J'ai fait cette maison en pain d'épices (merci Valérie M. pour ta recette). Je pense qu'elle sera dévorée le 25 ;-)

maison_painepices_7

maison_painepices_2

maison_painepices_5

 

maison_painepices_3

maison_painepices_4

maison_painepices_6

Je me suis bien fait caguer amusée (lol) c'était ma première vraie maison en pain d'épices et je n'étais pas vraiment au point ... J'ai noté les choses à éviter et celles à faire pour la prochaine fois. Finalement c'était vraiment plus facile à faire en polymère qu'en pain d'épices, mais certainement moins bon ! Elle trône sur la table de la salle de séjour et je la sens depuis le canapé du salon ... va t-elle survivre jusqu'à Noël ??? ha ha ha !

Publicité
Commentaires
C
Une visite tardive (car un peu débordé mais nous le sommes toutes non??) je vois qu'il y a de superbes choses à regarder et à manger!!! Quoi que, à ce jour il ne te reste même plus un bout de mur à grignoter!!!C'est dommage elle était vraiment superbe ta maison.Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014, avec bien sur pleins de Créa (ainsi que pour nos copiblogueuses) Que nos yeux continuent de pétiller devant tes chefs-d’œuvre.A très bientôt
Répondre
A
Je viens sur cette page gourmande te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : un peu égoïstement, je te la souhaite créative, pour que je puisse venir encore souvent ici admirer ton travail.<br /> <br /> J'imagine qu'aujourdhui cette très belle maison en pain d'épices n'est plus qu'un souvenir ? En tout cas, elle fait drôlement envie !<br /> <br /> Bien amicalement, et à tout bientôt,<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Qu'elle est appétissante ta maison ! Moi, j'adore ça !!!! Bon, dévorée, maintenant ? Bises tout plein,
Répondre
M
quel chef d'oeuvre ! et il a l'air succulent . bonnes fêtes à toi et à tes proches .
Répondre
C
Moi je la trouve à croquer ^^. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et Joyeux Noël, ma belle!
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité