Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
23 janvier 2014

en rouge et cuivre ...

Un sautoir fait l'année dernière ...  des fleurs et des perles en polymère montées sur une chaînette cuivre, ainsi que des perles de cuivre et des miracle beads pour éclairer le tout. Petit pompon maison pour terminer avec une petite touche dansante et une paire de grosses boucles d'oreilles pour une parure qui égaiera à coup les tenues tristes de l'hiver !

SA028

Publicité
Commentaires
C
Oh la la ! Trop beau aussi celui-ci ! <br /> <br /> Super class' Bravo ma belle !
Répondre
S
Superbe, une jolie parure ! j'aime beaucoup les fleurs et en ce moment, j'adore le rouge !
Répondre
C
que de compliments !!!!! Mais toutes tes amies ont raison ! c'est vraiment très joli ,et je dirai que sur une robe noire ,c'est magnifique . Bravo ma fille Maman
Répondre
M
très joli, féminin, élégant et torride !!!
Répondre
S
J'adore le rouge et j'aime les fleurs donc ta parure ne peut que me plaire. Bises.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité