Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
4 mars 2014

50 shades of grey ???

Challenge du mois sur Créationfimo : du gris et une seule autre couleur ... facile ? pas si évident !

Néanmoins voici la création que j'ai présenté

tewee

un dégradé obtenu en mélangeant du blanc et du noir, j'ai enlevé les extrémités trop noir et trop blanche, et mélangé ces restes pour obtenir un gros supplémentaire. J'ai inversé les dégradés, ajouté un peu d'orange, fait une spirale avec toutes les couleurs, et rajouté des petits strass sinon ce ne serait pas moi ;-) Il est monté sur un cordon buna, je l'aime bien.

Vous pourrez voir les créations des autres membres du groupe sur Parole de Pâte !

Avec la spirale j'ai égalementfait une bague et des boucles d'oreilles, et plein d'autres petites choses que je monterai plus tard.

bague_bo_spirale

j'espère que vous n'êtes pas trop déçu par le contenu de ce post ... si vous vous attendiez à voir cravate, cravache et autre délire, c'est raté !

Publicité
Commentaires
A
Ce pendentif est superbe ! les couleurs, la fleur... tout est beau !
Répondre
M
très beau contraste cet orange un peu pâle; j'aime beaucoup (et les stass aussi !!!!)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et merci pour le challenge (un régal)
Répondre
L
Super challenge!!! merci bisous
Répondre
V
Très joli challenge Tewee ! Et merci pour l'organisation, c'est toujours un plaisir tes défis !
Répondre
A
J'aime beaucoup le mélange de gris et d'orange, j'avais dans l'idée aussi de faire du orange mais pas le temps:-( ta fleur est ravissante et bien mise en valeur!
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité