Cette année encore nous nous sommes retrouvées, quelques passionnées de polymère, dans ce coin enchanteur sur les hauteurs du lac de Serre-Ponçon, à Rechastel (clic pour voir). C'était encore mieux que les années précédentes, et en plus, nous sommes restées un jour de plus, que du bonheur !

Vous pourrez voir des photos de la rencontre sur le blog qui lui est dédié là.

Une petite photo de notre groupe, plus petit cette année que les années précédentes, car notre week-end démarrait vendredi en fin d'après-midi pour se terminer lundi dans l'après-midi également. Une journée entière en plus à patouiller, c'était génial.

groupe_breole2014

pour notre swap, cette année, le tirage au sort a été assez drôle, car Lulianne a eu mon cadeau et moi le sien !

je lui ai offert cette parure (pendentif monté sur lien buna, bague carrée et boucles d'oreilles clous)

PA070

j'ai eu des boucles d'oreilles rigolottes et un collier original à mettre les jours de pluie ;-)

tricot_lulianneswap_lulianne

j'ai eu aussi plein de jolies tesselles dans les tons rouge, jaune et orange. Je vais faire moi aussi quelques tesselles qui iront se mélanger à cettes des copines pour me faire un joli tableau pour mon salon. J'avais trouvé l'idée de Chantal (Cocktail) tellement chouette que j'ai eu envie de faire pareil.

Je vous montrerai le tableau quand il sera terminé (mais je pense que ce ne sera pas pour tout de suite)

DSCN4280

sinon toutes les autres tesselles échangées étaient dans des tons plus neutres (or, argent, blanc, noir, doré) et voici celles que j'avais faites

tesselles_tewee

Cécile m'a offert le superbe bracelet qu'elle avait fait pour le challenge gris (parce qu'elle me voyait baver devant !)

bracelet_cecileF

Et puis Lulianne a eu la gentillesse de nous faire à chacune une petite chouette à nos couleurs ... la mienne est évidemment violette ! on se demande pourquoi, ;-) vous pourrez voir toutes les autres sur son blog (clic)

la_chouette_chouette_de_lulianne

et puis comme chaque année, j'avais fait un petit cadeau à chacune des participantes ... un porte-clef avec des rubans orangés ou marron selon les modèles (j'ai oublié de les prendre en photo, heureusement que je m'en étais gardé un)

porte-clefs

On a bien ri (beaucoup ri parce que raconté beaucoup d'âneries), bien mangé, beaucoup papoté, partagé beaucoup aussi, et bien travaillé également ... Très bientôt je vous montre un peu ce que j'ai fait pendant ce long week-end. Tout n'est pas terminé, donc un peu de patience ;-)