Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
3 juin 2014

challenge du mois : les spirales

J'ai fait un pendentif, avec la bague et les boucles assorties.

J'ai utilisé de la premo pearl mélangée à de la noire et de l'or. Je me suis un peu compliqué la vie à faire des serpentins que j'ai scalpé pour obtenir un effet de dégradé qui n'est pas très visible finalement. J'ai monté le pendentif sur un cordon résille rempli de rocailles or.

Le résultat donne une parure parfaite pour les fêtes ... je suis, soit un peu en retard, soit beaucoup en avance (au choix !)

06-tewee

et comme d'habitude, vous pourrez voir ce qu'on fait les copines sur Parole de Pâte !

Publicité
Commentaires
J
C'est en avance sur les fêtes que tu es, et en fait même pas car c'est le genre de collier qu'on peut mettre toute l'année pour "juste" un petit diner entre copines !!! Passe un bon week end à nous faire d'autres merveilles. Bizzzz
Répondre
S
C'est très élégant, bravo.
Répondre
P
Il n'y a pas de moment pour faire la fête... En tout cas ta parure donne envie d'être portée tout le temps. :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
très jolie parure ! merci à toi pour le challenge ;)
Répondre
O
Superbe. Bravo !
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité