Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
1 juillet 2014

noir c'est noir ...

J'ai été touchée par les tableaux de Pierre Soulage et je me suis dit qu'on pouvait obtenir de jolis effets également avec de la polymère ...

J'ai juste un peu triché en rajoutant des strass, parce que je ne peux pas me passer des strass (et oui ! je suis une fille et les filles ça aime quand ça brille !!!!)

Voici donc ma participation à ce nouveau challenge. Vous pourrez voir ce que les copines ont fait sur Parole de Pâte.

13-tewee

j'ai fait plein d'autres choses, mais rien n'est monté ...

ma bague vue sous un autre angle

 

BA187-perso

et celle-ci partie au doigt de Crème

BA186

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique le pendentif (mais rien d'étonnant, puisque tout ce que tu fais est toujours superbe). J'ai abandonné depuis bien longtemps la FIMO mais comme la précédente interlocutrice je dois reconnaitre que de voir de si belles choses ça donne envie de reprendre !!!! Comme j' aime beaucoup le noir , je le trouve très CLASSSSS .<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
c'est vraiment très beau ces différences de noir..... et ces petits strass !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Du noir réhaussé de strass : tout de suite, la grande classe !<br /> <br /> Bravo, cette parure est très réussie.<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
Répondre
V
Moi aussi c'est le pendentif que j'aime, son aspect structuré et cette texture si fine qui donne un côté minéral au noir, comme de la pierre de lave à peine poncée.<br /> <br /> Merci aussi pour ce challenge que j'ai beaucoup aimé relever !
Répondre
M
Défi relevé ! <br /> <br /> J'aime le design du pendentif <br /> <br /> <br /> <br /> Biz de Taos ;-)
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité