Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
13 juillet 2014

petits cadeaux

J'ai offert ces deux pots à crayons à mes nièces qui adorent les chevaux et passent beaucoup de temps avec. Alors ils sont très stylisés, mais ressemblants (parait-il, ouf !)

les voici donc (pas facile à prendre en photo ...)

pot_crayons_chevaux

et voici quelques gros plans

DSCN0024

DSCN0025

DSCN0026

DSCN0027

DSCN0028

J'ai bien aimé créer ces pots à crayons et ces têtes de chevaux, je recommencerai sans doute

Publicité
Commentaires
M
cette tête de cheval est sublime, avec des tons si doux , qui t'appartiennent vraiment . <br /> <br /> Comme tu l'as vu je m'éclate à marier polymère et macramé.Merci pour ton passage chez moi ; bises
Répondre
M
je suis impressionnées par tes modelages, et tes chevaux ont l'air tellement gentils avec leurs beaux yeux !<br /> <br /> BRAVO et BISOUS
Répondre
I
Alors perso je n'aime pas les chevaux (en fait de loin j'aime) faut dire que j'ai un mauvais vécu avec eux...lol<br /> <br /> par contre je reconnais que les tiennes ne me feront aucun mal et du coup je les aime fort bien.<br /> <br /> encore un super boulot.
Répondre
M
bonjour, j'aime aussi beaucoup surtout avec ce côté un peu décalé et l'inclusion de pièces métalliques. Pour ma part, "j'adore" les chevaux. J'ai aussi une nièce de 6 ans qui fait du poney et pour sa fin d'année, je lui ai réalisé un tableau au point de croix avec collage de serviette pour le contour du cadre. <br /> <br /> Bonne journée à tous, Mélusine
Répondre
S
Quel joli travail, normal que tes nièces aient aimé. Tes chevaux ont un petit côté féérique qui me plait beaucoup. Bises.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité