Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
2 septembre 2014

challenge Jaune

comme d'habitude, il y avait des contraintes ...

du jaune, le blanc et le noir à dose homéopathique était permis,

voici donc une petite bague qui rentrait dans les contraintes

BA188-2

version portée

bague_jaune-1

 

et ensuite une petite parure qui ne rentrait pas tout à fait dans les contraintes car j'ai utilisé trop de nacré

je me suis donc auto-censuré mais je vous la présente donc iciPA071

 

 

Publicité
Commentaires
G
Trop jolie ta parure "cœurs" et très originale la bague. A bientôt pour d'autres challenges !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup l'effet de relief des petites perles. <br /> <br /> Merci pour ce challenge. Finalement le jaune plaît plus qu'il n'y parait ;-) <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci de nous avoir boostées avec ton jaune qui ne faisait vraiment pas l'unanimité !!!!! et bravo pour ta jolie bague<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
chouette créations ! Merci Tewee pour l’organisation et les thèmes des challenges ;-) Bizzz
Répondre
K
Une belle originalité que cette bague-là !
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité