Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
21 décembre 2015

Pour Sylvie

L'autre jour, Sylvie m'a montré son gilet noir avec des fils brillants violets et m'a demandé si je pouvais lui faire des boutons pour aller avec ...

Tadam ! voilà ce que j'ai fait ... (j'ai oublié de photographier le gilet !)

boutons_Sylvie

et puis bien entendu, elle avait envie d'une bague pour aller avec son gilet ;-)

bague_Sylvie

 

Et qui va se pavaner à Noël ??? 

les deux photos ont été faites avec des appareils différents, d'où la différence de couleur, mais en vrai ils sont vraiment assortis et plus proches des couleurs de la bague que de celle des boutons 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beaux ces boutons, quant à la bague... j'adore ces motifs de patchwork, tu les réussi à merveille, bisous
Répondre
S
Le rendu est superbe, un grand bravo. <br /> <br /> Bises et beau Noël.
Répondre
M
jolis boutons et bague !!!!
Répondre
I
Franchement top !<br /> <br /> j'aime beaucoup cette méthode que tu as de faire ces p'tits patchwork <br /> <br /> Du plus bel effet.
Répondre
C
Hoooo !
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité