Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
13 janvier 2016

J'avais oublié de vous présenter

mon petit hérisson

hérisson_cure-dents

Je me suis largement inspirée d'un autre petit hérisson trouvé au hasard de mes ballades sur Pinterest.

herisson_porte_cures-dent

et le voilà en plein travail ...

Hérisson_en_usage

J'en profite également pour vous présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.

2015 ayant été une année plutôt pourrie, 2016 devrait aisément être meilleure (du moins c'est ce que je nous souhaite !)

Publicité
Commentaires
C
Il est bien mimi ce petit herisson et c'est sympa comme idée bravo...<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi ma belle...Bises auvergnates ❤
Répondre
L
Super mimi et original!!!! bises
Répondre
A
ça me rappelle ...un thé partagé ! :)<br /> <br /> Très original, ce petit hérisson. Et belle idée.<br /> <br /> J'ai bien du déjà te le dire, mais je te souhaite une excellente année.<br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Me encanta, super buena idea
Répondre
I
Oh c'est trop génial. Nous qui sommes les rois de l'apéro cela serait bien plus beau que notre tube carton des pique classique.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> A cette Véro toujours des doigts de fée.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité