Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
10 avril 2016

Créations faites à la Bréole

Cette année, pour la cinquième année de suite, j'ai retrouvé les copines à la Bréole. Nous avons beaucoup ri, mangé, patouillé, bu un peu, bref, nous avons passé un super week-end.

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait comme les copines, nous avons testé le tuto de Joe Patouille (disponible sur You Tube). Ma version ne me satisfait pas vraiment (le bleu a un peu trop envahi mes plumes à mon goût et masqué le vert turquoise que je voulais) Il faudra donc que je recommence (ou pas ??? je n'aime pas trop faire comme tout le monde, et encore moins refaire deux fois la même chose, mais sait-on jamais !)

Toujours est-il que je vous présente ma version avec deux paires de boucles assorties.

CO173

BO331-332

Et puis Ninon nous a montré comment elle avait créé le super collier qu'elle a offert à Waëlle lors de notre swap.

Là aussi je ne suis pas totalement satisfaite du premier résultat, mais j'ai récidivé et je vous montrerai mes autres essais plus tard quand j'aurai réussi à trouver comment les monter. En attendant, voici la première version dans les tons de violets.

CO174

J'ai posé de la résine en finition, parce que j'adore la résine, maintenant que j'ai compris comment la dompter !

Publicité
Commentaires
S
Même si la couleur ne correspond pas à ce que tu souhaitais le résultat est quand même très joli. J'aime bien aussi le collier violet, parfaitement dans mes couleurs. Bisous.
Répondre
N
J'aime bien le bleu moi, alors tes plumes me plaisent vraiment ! et ton montage et les BO en prime, c'est parfait ! Plein de Bises
Répondre
G
Même si les plumes sont trop bleues à ton goût, elles sont très réussies et j'aime bien ton montage. Le violet j'adore !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Top!!! Bravo madame la dompteuse, j'attends ma balance avec impatience! Bises
Répondre
I
ben vous avez bien bossé dit donc.<br /> <br /> j'aime beaucoup les plumes en BO. Très bonne idée je trouve.<br /> <br /> (je savais même pas qu'il y avait des tuto sur Youtube !!!lol)
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité