Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
31 janvier 2017

Challenge "porte"

Le groupe de modelage Artfiguratif nous a lancé un nouveau challenge, cette fois-ci il s'agissait de faire une porte. Vous pouvez aller voir sur Parole de Pâte ce qu'ont fait les copines, il y a de très jolies portes !

Voici la mienne : Je me suis inspirée des jolies portes vues à Ixelles (Belgique) 

Tewee 

et quelques détails pris de plus près. Pour figurer la vitre de la pote, j'ai passé une couche de résine.

tewee2

 

 

J'ai prévu de mettre des petits crochets dans la marche du bas et de m'en servir pour suspendre les diverses clefs de maison et voiture.

Publicité
Commentaires
J
Très jolie porte, très élégante. Ce challenge est très original et vous avez toutes fait de superbe portes. Et bien sûr, on a envie des les "pousser" pour savoir ce qu'il y a derrière.
Répondre
L
Ding dong ! Coucou tu m'offres un thé ??
Répondre
N
Une porte criante de réalisme!<br /> <br /> on s'imagine bien la croiser dans les rues belges!
Répondre
Z
Extra ! Mais qu'y a-t-il derrière ?
Répondre
M
Super très jolie , c'est ma préférée !!!!! bisous Maman
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité