Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
21 mars 2017

Inspirée par Caroline

Début mars j'ai eu le plaisir de suivre un stage avec Caroline plus connue sous le pseudo de Klick-Art. Nous avons découvert sa technique très sympa de mokume ainsi que sa façon de faire des petites nanas. 

Sans titre-1

Suite à ma première petite nana qui s'est accidentèlement retrouvée gothique

et que j'ai donc appelée Morticia,

Morticia

j'ai eu envie d'en faire une autre plus colorée, et c'est ainsi qu'est née Doudou,

une jolie petite fille des îles que j'ai voulu avec des bras et des jambes articulés.

doudou

 

Et puis est née Noémie, un peu plus claire de peau,

mais elle aussi bronzée à souhait, pour faire venir le soleil.

noemie

 

Je pense que je vais continuer sur ma lancée,

parce que ça m'éclate et que j'ai plein d'idées en tête ... 

Publicité
Commentaires
T
Elles sont toutes adorables ! Tu as bien raison : continue à t'amuser ...
Répondre
I
Génial. j'en avais vu passer sur FB mais pas toutes. Vas y continue. elels sotn colorées et pleines de peps comme j'aime.
Répondre
M
très craquantes, et je ne doute pas que tu nous mijotes encore des surprises :)
Répondre
J
J'aime beaucoup Doudou et Noémie. Elles sont très sympathiques. Bises.
Répondre
M
elles sont trop sympa ces super nanas ! J'adore les 2 dernières !!! bise
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité