Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
12 juin 2017

Je continue sur ma lancée

Je me suis fait encore quelques tableaux ... pour remplir un des murs de ma salle à manger et aussi un que j'ai amené au boulot pour décorer mon bureau.

Pour celui-là j'avais encore un toile carrée (20 x 20 cm) à décorer et à coller sous mon chassis (16 x 16 cm)

tableau_turquoise_violet

 

Ensuite malheureusement je n'avais plus de toile carrée, mais ça ne m'a pas empêchée de peindre mes chassis et de coller mes tesselles

tableau_bronze

tableau_cuivre

tableau_violet_mauve

 

 

Et puis j'ai utilisé une toile rectangulaire (20 x 30 cm) que j'ai colorée avec des patines or et je me suis un tableau un peu différent que j'ai amené au bureau. J'ai pu le coller au mur sans risquer de l'abîmer grace à des languettes adhésives géniales !

tableau_dore

 

Je continue mes tesselles et mes petits tableaux ... Je ne désespère pas d'en faire un trèèèèèès grand (50 x 70 cm !) 

 

Publicité
Commentaires
T
j'en ai fait un que j'ai offert à ma collègue, mais elle l'a emporté chez elle ;-)
Répondre
L
Dis donc ,on ne t'arrête plus. Tu vas faire des envieux au Boulot!
Répondre
G
Franchement, moi aussi j'aurais du mal à choisir ; ils sont tous beaux !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bravo pour tous ces superbes tableaux, le choix est difficile mais je dirai quand même le premier, question de couleurs. Bisous.
Répondre
H
Quelle variété! Mon préféré celui qui ira dans ton bureau.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité