Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
2 juillet 2017

mandalas ...

Depuis longtemps je suis attirée par les mandalas, ainsi que la peinture sur cailloux, sauf que je n'avais encore jamais pris le temps de me pencher sur le sujet. J'avais en tête de faire ça en polymère et non pas en peinture comme il est d'usage de le faire. Et puis j'ai vu sur le net, de jolies tortues avec des carapaces façon mandala ... ça m'a mis le feu aux poudres ! lol 

Donc j'ai fait à ma sauce, parce que je n'avais pas envie de copier ... j'ai donc fait une première carapace, qui finalement restera sans pattes ni tête, juste comme un caillou décoré à poser ... c'était jeudi soir 

mandala fleur

Vendredi je me suis dit que c'était quand même un peu éloigné des mandalas, du coup j'ai récidivé et là, ça m'a bien plu 

Mandala turquoise-violet

Du coup samedi je me suis lancée dans un mandala coloré ... 

Manadala orange anis

Je pense que le prochain sera dans les tons roses (une envie comme ça !) et vous, ça vous plait ?

Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique. Une année j'avais voulu essayer mais sur une plaque de pâte et qu'avec des petites boulettes de pâte et bof, ça n'a rien donné de terrible, du coup j'ai tout défait 😁<br /> <br /> C'est vraiment trop beau 😉👍💕😘 bisous !!
Répondre
M
C'est sûr que le dernier est plus abouti, et je me doute du travail que ça représente mine de rien ! C'est une super idée ces mandalas, on va attendre la suite, amuses-toi bien, biz
Répondre
M
Excellente idée de jumeler mandala et polymere ! J'aime beaucoup ! ´
Répondre
S
Super originaux et très réussis, bravo ma chère Tewee. Ce sera parfait comme presse papier. Bisous.
Répondre
L
rhoo quel boulot!! Du minutieux...tout toi. J'aime beaucoup le 1er jet et ton dernier est sensas! vite vite le rose... bisous
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité