Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
20 février 2020

Après Woody, Sonic !

Ma fille m'avait demandé bien plus tôt dans l'année si je pourrais lui crocheter un petit Sonic, spontanément je lui avais dit que c'était trop difficile, surtout parce que malgré toutes les photos trouvées sur le net je n'arrivais pas à savoir combien de pics je devrais lui mettre sur la tête. 
Après quelques recherches sur le net, j'ai finalement trouvé un tuto en anglais sur Youtube, et du coup je m'en suis largement inspirée pour faire le cadeau de Noël de ma fille. Je n'ai pas suivi le tuto à la lettre, j'ai fait un peu à ma sauce, notamment pour la tête, mais ma fille était contente du résultat, et c'était bien l'essentiel !

SONIC

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette jolie création, ta fille devait être super contente. Bisous et belle journée.
Répondre
H
Tu as très bien réussie!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
P
Encore un essai transformé, bravo 😊👍<br /> <br /> plein de bisous 😘💕
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité