Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
28 janvier 2020

Woody

Noël étant passé je peux vous montrer ce que j'ai offert à mon fils,

fan de la première heure de Toy Story ... qu'à cela ne tienne, à partir d'images je lui ai fait Woody (sans tuto) !

woody

 

et j'ai même brodé son prénom sous le pied de Woody (mais j'aurais du le faire en blanc et non en noir car on voit très mal ...)

26

 

Je me suis éclatée à faire tous les détails, les bottes avec les éperons,

13

la veste en peau de vache

09

 

  le jean avec la braguette, le ceinturon et le support revolver,

11

 

  ... et pour les cheveux, j'ai finalement feutré de la laine ... 

17

 

Quand sa soeur a découvert que son frère avait Woody, elle a dit qu'elle était jalouse ... Mais ça n'a pas duré longtemps quand elle a découvert son cadeau ... 

Vous vous devrez attendre un peu pour que je vous montre

Publicité
Commentaires
G
Un grand bravo ma Tewee, c'est extraordinaire ce que tu as réussi à faire sans tuto. Tu n'as oublié aucun détail et je comprends que ton fils ait été ravi. Hâte de voir ce que tu as fait à ta fille !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
E
Mille bravos c'est une réussite, cela valait la peine de pester ;)<br /> <br /> J'apprends le crochet depuis quelques temps, malheureusement étant malade, j'ai parfois du mal à crocheter, mais je ne désespère pas de finir mes projets en cours.
Répondre
P
Alors là.... je suis surlecutée ! 😳<br /> <br /> sans tuto... j'en reviens pas. Quand tu penses que moi pour faire la biche de graine créative il m'a fallu le tuto + ma copine Dédette pour me guider via Skype 😂 j'ai honte !<br /> <br /> C'est extra, vraiment, bravo 😊👍<br /> <br /> Nous aussi, ici, on est tous des fans inconditionnels de Toy Story. Je te dis pas comme on pleurait tous au ciné pour le dernier épisode 😅 <br /> <br /> J'ai hâte de voir le cadeau de ta fille.<br /> <br /> Plein de bisous !! 😘
Répondre
G
Tu t'éclates toi dis-donc ! C'est bien toi une telle minutie et un sens aigu des détails !
Répondre
L
Quel boulot Tewee! Il me tarde la suite... des bisous
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité