Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
8 janvier 2006

mes bijoux de sac et boucles d'oreilles ...

mon_bijou_de_sac1

bijou de sac fait de perles de venise, de miracle beads, de perles de verre pour orner le joli sac offert par Damilène

bijou_de_sac

bijou de sac fait de perles rondes et cubiques en polymère

bo_feuilles

des boucles d'oreilles à porter avec le pendentif et le bracelet feuilles multicolores

bo_wire

et enfin des boucles d'oreilles avec un essai de wire martelé

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> En cherchant des boucles d'oreills en forme de feuilles je suis tombé sur votre site et suis tombé amoureuse de ces boucles d'oreilles!! je lance les enchères à 15 euros... :$!! enfin... sinon j'aimerai savoir ou trouver des perles ou autres boucles en forme de feuilles.. voila voilou! <br /> Merci et encore bravo pour toutes vos magnifiques créations
Répondre
N
Bonsoir<br /> je viens de découvrir votre site...je fabrique des bijoux mais pas encore ne pate polymère...je tenais a vous dire que j'ai souvent navigué dans des site qui parle du sujet mais j'avoue que vos créations sont les plus jolies que je n'ai jamais vu...voilà je tenais a vous le dire tout simplement<br /> <br /> merci pour ces jolies photos<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Tanya
Répondre
F
Suite à ton gentil message de ce matin, je suis venue faire une petit tour sur ton blog et comme je l'ai déjà dit, je fais actuellement une fixation sur les boucles d'oreilles. Je trouve les tiennes vraiment superbes. Bises expatriées.
Répondre
F
toujours très sympa ce que tu fais. Très bien monté.<br /> Bises
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité