Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
3 mars 2006

ma collection de chaussures !

voici quelques chaussures que je me suis amusée à créer il ya déjà pas mal de temps ...

je sais déjà ce que je vais en faire mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire.

chaussures_001

Mes enfants ont un petit faible pour les chaussons "lapins"

Chifonie préfère les bottes vertes ou les chaussures de montagne, et vous ?

PS : Comme j'ai oublié de mettre un objet de référence à côté des chaussures lors de la photo, c'est vrai qu'on peut avoir du mal à se rendre compte de leur taille, j'ai mesuré les chaussons lapin et ils font 2,5 cm ... je ne sais pas quelle taille ça fait chez les Barbies !

Publicité
Commentaires
M
voila un belle serie!!! trop mimis tes petites chaussures!!
Répondre
K
trop mimi, je suis une fan de shoes, toi ta de beaux modeles, lol!j'adore<br /> bonne continuation
Répondre
A
Moi, mes préférées, ce sont aussi les ptits chaussons lapinous, et avec une fausse fourrrure rose, ils doivent être tous doux, tous chauds! *rêve*<br /> Bravo et, j'ai moi aussi, hâte de savoir ce que tu vas en faire...
Répondre
A
Moi, mes préférées, ce sont aussi les ptits chaussons lapinous, et avec une fausse fourrrure rose, ils doivent être tous doux, tous chauds! *rêve*<br /> Bravo et, j'ai moi aussi, hâte de savoir ce que tu vas en faire...
Répondre
M
depuis le temps que je me mijotte un bijoux de bottier!!!!<br /> tu vas en faire un sautoir ou bien?!<br /> moi, celle que je préfère (c'est dur, presque toutes!!) ce sont les ballerine avec la p'tite fleur!<br /> super chouette!! ca change...
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité