Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
11 août 2006

avec des restes de cannes

il y a quelques temps j'ai fait un tri dans mes vieilles cannes pensant en supprimer quelques unes pour m'en servir de base pour de nouvelles perles. Sauf que c'était trop difficile de détruire certaines d'entre elles, alors j'ai fait des porte clefs avec ...

porteclefs

les voilà plus près ...

porteclefs1

porteclefs6

porteclefs4

porteclefs3

ma fille a craqué pour la boule turquoise et orange

porteclefs5

Publicité
Commentaires
C
C'est une arme à double tranchant, de venir sur ton blog: d'abord j'en prends plein les yeux et je trouve tout trop beau, après je retourne sur le mien et je trouve tout moche...
Répondre
L
je comprends que votre fille ait craquer pr le bleu & orange car ils me font restée sans voix merci pour leplaisir des yeux que vous nous donnez
Répondre
M
Magnifique !!! ça aurait été du gachi de ne pas les utiliser ...
Répondre
J
C'est du recyclage utile... et super joli ! Il faut néanmoins beaucoup de clés !!
Répondre
H
Tewee pour ne pas oublier les canes que l'on a déjà fait. Mais que faire quand tu les donnes où les vends ?<br /> Il faudrait toujours en garder au moins une copie! et que faire avec la copie , tu as une idée, toi???
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité