Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
18 septembre 2006

petit défi

mon dernier défi : réaliser une figurine d'environ 7 cm pour décorer un gâteau

J'avais comme modèle la photo de la petite fille reine du jour dans la robe qu'elle portera pour l'occasion

voici donc mon modèle :

modele

et voici ce que j'ai réalisé :

figurine

de plus près : le bouquet

bouquet

les chaussures (on ne voit pas bien, mais j'ai mis les mêmes petits coeurs roses et mauves que sur l'original !)

chaussures

j'espère que ma figurine plaira car j'y ai passé le week-end !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie !!! Je me demandais justement si ça avait plu à la principale intéressée : la petite fille !!!! :)<br /> <br /> Je viens d'avoir ma réponse juste au dessus lol<br /> <br /> Je suis sure que l'idée d'avoir son portrait en miniature jusqu'aux moindres détails vestimentaires a dû beaucoup lui plaire et la rendre très fiere.<br /> <br /> Je sais pas si tu y avais déjà pensé mais l'idée des personnages de gateau (comme dit Caty) pour les mariages, bapteme, ou meme anniversaires est à creuser non ????<br /> Bon courage, et encore bravo Véro !
Répondre
P
Et oui! la photo c'est moi, Mélina 3 ans et ma figurine me plait beaucoup, j'aurais beaucoup de souvenir mais celui là me restera, merci. Et nous, nous sommes les parents très content du résultat, nous recherchions un sujet spéciale pour son baptême, c'est fait. Bravo et merci.<br /> A bientôt, Paola et Alain.
Répondre
E
l'est toute mimi ta ptite figurine!
Répondre
K
Quelle finesse dans ton travail de la pâte polymère. J'ai essayé des épingles cette après-midi et je suis un peu déçue de mes capacités. Y a-t-il des trucs spécifiques pour lisser la pâte une fois la forme obtenue ? Je suis intéressée par le livre : est-ce toi qui l'a écrit ? Où peut-on se le procurer et quel en est son prix ? Amitiés Katinka
Répondre
T
Elle est superbe. Félicitation. Continues à nous faire rêver. Gros bisous. Sandrine
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité