Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
1 octobre 2006

avec des cannes noir et blanc

Je me suis amusée à faire un sac pour la portable de ma fille,

vous trouverez les explications dans mon livre

sac_portable_melly

et puis partie sur ma lancée, j'ai également recouvert des stylos (papermate flexigrip qui résistent au four!)

stylos

le stylo gris du haut et le stylo rouge sont poncés et polis

le stylo gris du milieu a été réalisé avec la technique du sel, du coup pas de ponçage !

Publicité
Commentaires
P
O là là ! Je veux le même !! C'est vraiment très joli, et très très bien fait !! Bravo !!<br /> Grosses bises !<br /> ptitange
Répondre
C
ça a de la gueule! vraiment très chouette!
Répondre
E
Je craque carrément sur le ptit sac, il est sublime!
Répondre
A
Super mignon ce petit sac pour portable et quelle imagination!!!<br /> <br /> Merci pour le lien!!!!<br /> <br /> A tès bientôt j'espère!!!
Répondre
N
superbe en noir et blanc ton porte téléphone. je vais me lancer dans le petit sac, et je t'envoie les images<br /> bises<br /> nel
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité