Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
27 novembre 2006

enfin un magazine françaisqui parle de la polymère

Vous vous souvenez sans doute il y a quelques temps j'avais posté un bougeoir doré avec des feuilles de houx ?

bougeoir_houx

et bien vous pourrez retrouver le tuto en image dans le magazine "l'atelier des loisirs créatifs" n° 9 paru ce matin en kiosque.

atelier_7_couv

ainsi qu'un petit article sur la polymère.

(pardon pour les boulettes dans l'article, indépendantes de ma volonté ...

je tiens d'ailleurs à rendre à Parole de Pâte, ce qui n'est pas de moi ... (article page 21)

néanmoins je vous souhaite une bonne lecture.

Vous y trouverez également un tuto en image issu de mon livre pour faire des petits coeurs à suspendre dans le sapin.

coeur_a_suspendre

amusez vous bien et que votre sapin croûle sous les décorations faites maison !

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie pour toi d'avoir pu faire éditer un de tes tutos et en plus une interview... Waouh ! La classe ! Je n'ai pas acheté le magazine (qui par ailleurs ne m'emballe pas...) mais j'y ai lu les 2 articles et je suis vraiment super contente pour toi. C'est gratifiant quand même, hein ?<br /> Bonne continuation, à très bientôt ici et ailleurs !
Répondre
V
que de belles choses ici vraiment ...<br /> j'adore ton bougeoir si je trouve le temps je vais peut etre me lancer ....
Répondre
C
félicitation pour cet article!<br /> Ce bougeoir je le préfère à l'autre ;-)<br /> <br /> Sinon..bon recyclage de cane.....<br /> <br /> Céline ( une admiratrice )
Répondre
C
Merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog… je visite également le tien très très souvent (c'est un de mes préférés, chut…) et je trouve tes idées toujours très sympas, je n'ai toujours pas eu le temps de faire les décos de Noël, mais dès que c'est fait, je t'envoie les photos…<br /> Bisous<br /> Chrystelle la bretonne
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité