Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
9 décembre 2006

à 4 mains avec ma fille ...

Nous avons testé en coeur la peinture sur verre ...

Mélissa a décoré les deux verres de gauche et moi le vase en arrière plan et la bonbonnière sur la droite.

On n'est pas vraiment au point, mais c'était génial de bricoler avec ma fille !

peinture_sur_verre_004

et puis il faut avouer que ça nous créé une ambiance reposante le soir avec seulement la lumière des bougies ... comme une ambiance de fête ...

peinture_sur_verre_001

Publicité
Commentaires
M
J'ai les mêmes rideaux ! Ta fille est douée pour la déco aussi, mais ça ne m'étonne pas avec une mère pareille !
Répondre
C
Très beau en vrai, de jour, et encore plus de nuit on dirait. Le total look continue chez toi, et c'est très chaleureux.
Répondre
M
très sympa! élégance et jolie présentation...
Répondre
K
Fais moi signe quand vous serez au point, je suis curieuse de voir le résultat ; je trouve vos "débuts" magnifiques.<br /> <br /> Félicitations pour ces réalisations à 4 mains.
Répondre
K
Magnifique, que du bonheur pour les yeux, félicitation +++++++++++++++ Bises++++Karine.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité