Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
27 décembre 2006

encore des cadeaux de Noël

Maintenant qu'ils ont été offerts je peux vous montrer quelques uns des cadeaux de Noël que j'ai fabriqué cette année.

des sacs à portable bien évidemment car je trouve ça tellement pratique.

pour_caroline pour_sophie pour_albane

un agenda

agenda_caty

j'ai encore des cadeaux non offerts alors je ne peux pas encore vous les montrer, mais ce sera pour bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail ! Ces sacs et cet agenda sont magnifiques !!
Répondre
N
superbe cette serie de sacs à portable, ton idée est vraiment celle que nous cherchions pour ne pas etre comme tout le monde, c'est gagné.<br /> bises tristes, Yves nous manquera.<br /> nel
Répondre
U
J'ai eu votre livre à Noël et je suis épatée par toutes les jolies créations qu'il y a dedans, bravo
Répondre
C
j'adore les sac à portable! depuis que j'ai ton livre je dois m'en faire un... c'est vraiment pratique et tellement original!<br /> Bravo
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité