Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
8 janvier 2007

Atelier du 13 janvier 2007

Samedi 13 Janvier 2007 de 10 h à 13 h

Atelier aux Couleurs du Temps - Espace Comboire 38130 Echirolles

je vous montrerai comment réaliser ce genre de perles :

perles_saumon

perle_violette

perle_rose

Si vous avez des questions concernant cet atelier,

vous pouvez me les poser en privé en cliquant sur "contacter l'auteur" en haut à droite de ce blog (juste sous ma photo ! )

Publicité
Commentaires
L
et chui tré interessé par votre atelier!!!!
Répondre
I
Superbement jolies comme tout ce que tu fais d'ailleurs.vite, vite un tuto.. on est débutante quand même,on a besoin de celles qui savent...bises provençales iona
Répondre
D
tes perles, que je ne pourrai pas non plus venir admirer, hélas...<br /> Mais je reconnais les canes blanc et transparent, par contre le fond... il y a surement du transparent, mais... je sèche!<br /> En tous ca, plutot que du saumon, j'imagine plutôt un sorbet mandarine bien frais avec des petits grains de vanille et une fine dentelle de pâte d'amande dessus... c'est pas gourmand çà???<br /> je m'en lèche les babines!<br /> <br /> Gros bisous Tewee (et merci pour ton comment' sur PdP (ensemble Japon), + que trop sympa!!!)<br /> <br /> Domi B
Répondre
M
elle sont vraiment belles ces perles! je suis moi aussi trop loins pour pouvoir participer à cet atelier...
Répondre
S
Superbes comme d'habitude, mais j'habite trop loin pour venir !! Mais le livre sera commandé, et je pourrais en profiter,merci<br /> Bises
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité