Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
15 octobre 2007

rencontre à Chatuzange

samedi 13, Sylvie nous avait gentiment invitées à venir passer la journée chez elle à Chatuzange

tout a commencé autour d'un punch ... concocté par Olga

Anne, Crème, Françoise, Nadège et Lulianne

13

Françoise, Lulianne et Sylvie

13

Anne et Olga

13

Chacune avait apporté quelque chose. Sylvie nous avait fait une soupe marocaine

13

Agnès et Chifonie sont arrivées après le repas (enfin on était un peu à la bourre !)

13

13

évidemment Chifonie et Crème se sont fait remarquer ...

13

Agnès a essayé mon tricot en cours ...

13

bon théoriquement ce sera une étole pour m'emmitouffler au coeur de l'hiver, mais c'était tentant d'en faire une jupe pour Agnès !

on a admiré les créas de chacune, et je suis restée baba devant les colliers perlés d'Olga

13

quel travail !

13

13

je suis déçue, mes autres photos sont floues (j'avais oublié de me mettre en mode macro !)

Sylvie a gentiment partagé ses trésors

13

Bref, c'était une super journée, trop courte évidemment !

Publicité
Commentaires
C
Je viens de me rendre compte que vous parliez de Chatuzange le Goubet c'est tout pres de chez moi.<br /> A bientot
Répondre
F
Encore une journée de partage, de convivialité que l'on aimerait bien pouvoir partager avec vous. Magnifiques les colliers en perles et quel travail!!!! Bravo Olga. La future étole sera belle aussi car les couleurs sont bien harmonisées.<br /> Bises. Françoise des BduRh
Répondre
L
Serait le mot pour illuster cette journée il me semble,à voir vos mines réjouies et vos comentaires vous m'avez l'air d'avoir passé un bon moment ensemble,j'ai une petite questions est-ce Chatuzange le goubet où habite Sylvie?Bises
Répondre
L
Serait le mot pour illuster cette journée il me semble,à voir vos mines réjouies et vos comentaires vous m'avez l'air d'avoir passé un bon moment ensemble,j'ai une petite questions est-ce Chatuzange le goubet où habite Sylvie?Bises
Répondre
C
Humm, c'est délicieux de replonger dans l'ambiance de cette journée au travers de tes photos. Quel plaisir c'était d'être avec vous, les filles <br /> <br /> petit aparté : zut, Agnès, on a raté le punch....
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité