Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
28 mai 2012

samedi dans les Iles ...

Samedi 26 mai, nous nous sommes retrouvées chez Anne dans les Iles de Moirans

Pas de thème précis de travail, mais plein de créations en tout genre ...

Anne avec un superbe hidden magic pour faire un coeur pour la tonnelle de Gadouille

050

Luce a été la plus productive (j'ai pas tout pris en photo) mais surtout elle a enfin réussi un transfert ! et même remarqué que sur la premo, ça ne transfère pas !!! peut-être une clé pour elle pour réussir enfin le etching ??? (lol pas taper Luce !!!)

041

Gadouille a fait des coeurs avec des effets micashift ...

034 

Crème a tenté la même aventure

048

je n'ai pas de photo de ce qu'a fait Miha (c'était dans le four au moment où j'ai fait mes photos et j'ai oublié ensuite) ... mais vous verrez les photos certainement chez Gadouille puisque ce sont de coeurs à suspendre sous sa tonnelle ! mais j'ai quand même ses jolies mains manucurées en photo !!!

044

Et puis, moi j'ai fait également des coeurs pour Gadouille, mais sans lunettes, je n'ai pas pu peaufiner comme je l'aurais voulu...

040

On a bien rigolé mais bien bossé aussi (enfin surtout les copines parce que moi je n'étais vraiment au top à cause des pollens!)

051

et aussi c'était l'anniversaire de Luce ! heu ... combien t'as dit déjà ? 32 c'est ça ???

024

merci pour cette journée les filles ! 

 

Publicité
Commentaires
C
tros jenial c'est aprème patouille , chez moi sa n'a jamai atiré personne c'est teleman domage snif ^^
Répondre
D
vs vs êtes éclatées les filles<br /> <br /> très jolis coeurs<br /> <br /> ;)))<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
K
vraiment super travail! bravo ^^<br /> <br /> GrozBiz
Répondre
P
Je vois que vous avez passé une bonne journée!... J'ai bien pensé à vous mais les calanques de Cassis c'était pas mal non plus. :-))<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Quelle production. Tu as encore dû passer une bonne journée... Bises.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité