Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
20 avril 2008

c'était lundi 14 avril

Profitant de 3 jours de vacances, j'avais invité quelques copines dans mon minuscule salon ...

P1000301  P1000296  P1000298  14

Crème et Fred (Tulipe verte) prises en photo par Chifonie

14

Cat et Alexandre en pleine confidence ...

14

Damilène (venue de Lyon) et Mélissa

14

Olga (les p'tits cailloux) venue elle aussi de Lyon et Sylvie (Gadouille) venue de Chatuzange

14  P1000305

14

Cat qui voulait partir avec mes fleurs ...

puis séance essayage des superbes colliers en perles d'Olga

14  14  P1000321

puis on a présenté les Pépita de Gadouille à la Médusette que j'ai adopté depuis Noël

P1000318

Anne est passée avec ses filles

14 14

C'était une super journée, c'était génial de vous retrouver les filles, en espérant que la prochaine fois, Agnès, et les deux Pascale pourront se joindre à nous ! 

Publicité
Commentaires
Z
génial ces rencontres bises
Répondre
A
je viendrai SANS mes filles ! (je ne me ferai pas tirer par la manche ou prendre un petit coup de pied, histoire qu'on s'en aille tout de suite, alors qu'on vient JUSTE d'arriver...)<br /> Et puis non, tiens !<br /> La prochaine fois, on se retrouvera A LA MAISON !<br /> Yes !<br /> Bisous à vous toutes, trop vite entr'aperçues.<br /> Anne
Répondre
K
Petit salon, mais grand coeur et belle réunion, vous avez de la chance.<br /> biz kty
Répondre
D
des photos qui rendent bien cette super journée. Merci encore de nous avoir toutes réunies. J'espère qu'on aura d"autres occasions de se retrouver aussi nombreuses...mais même à moins c'est toujours génial.<br /> damilène
Répondre
C
comme c'est sympathique de vous voir réunies comme ça ! c'est super ! quelle belle bande de copines !<br /> même si on ne peux pas participer, c'est une bonne dose de chaleur transmise...
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité