Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
27 mai 2008

un sac double utilisation

J'avais envie d'un sac pour aller avec une robe violette, et d'un autre pour aller avec une robe rose

mais pas envie de changer de sac tous les jours ... donc j'ai fait ce sac deux en un !

recto : il est violet avec des incrustations fushia

sac_fushia_violet_010

verso : il est fushia avec des incrustations violettes

sac_fushia_violet_013

double fermeture pour la sécurité et aussi l'esthétisme

sac_fushia_violet_014

quatre poches pour mettre mon petit bazar ...

sac_fushia_violet_017

bref, je me suis bien amusée

et mes photos sont toujours aussi pourries question couleurs ...

Publicité
Commentaires
F
il est magnifique et bien pratique avec ses fermetures et ses poches !!!!!!!!<br /> bises<br /> flo
Répondre
A
suuuuuuuuper ce que vous fabriquer avec vos mains
Répondre
P
Je ne savais pas que tu avais un tel talent de couturière ! Y'a un truc que tu sais pas faire ??? bisousssssssssss
Répondre
D
Super ton sac... en réalité tu sais tout faire....!! bises à bientôt
Répondre
Z
merveilles en fimo et merveilles en couture!!!
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité