Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
3 juin 2008

petites breloques feuilles

Vous avez remarqué comme les breloques sont chères ? et en plus, elles ne sont pas toujours dans les couleurs qu'on voudrait ...

Donc j'ai fabriqué les miennes ... après plusieurs essais de couleur, ça a donné ça :

divers_020

Je n'ai pas de moule pour faire mes petites feuilles, elles ont toutes été façonnées une à une, puis poncées et polies, presque un travail de titan ... car ce ne sont pas mes seuls essais ... mais l'autre forme me plait moins

divers_015

divers_022

et vous, vous préférez lesquelles ?

Publicité
Commentaires
C
très joli breloque
Répondre
F
Sacré boulot, et qu'elle patience. Moi je prèfère c'elle d'en haut, elle sont toutes mimi.
Répondre
L
très bonne idée, il faudrait y penser effectivement!Quelle pateince tu as du t'amuser!
Répondre
C
Effectivement quel travail ""monumentesque"" !!<br /> Tu as eu le courage de le faire au moins.<br /> Car moi j'y pense depuis pas mal de temps, car tu as raison ces petites choses (que j'utilise pour le scrap parfois aussi) sont assez chères.... mais, bref, j'ai pas eu envie de m'y mettre encore...<br /> Alors bravo<br /> a+
Répondre
A
c'est super ces petites breloques feuilles!!!toutes pareilles, pas déformées,c'est impressionnant!!!on a du mal a imaginer que tu ais pu faire ça sans moule!!!Je prefere celles du haut,peut etre parceque les nervures sont plus marquées, mais bon, les autres sont jolies aussi.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité