Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
15 novembre 2008

petit jeu ...

devinette :

J'enverrai un petit cadeau à la première d'entre vous qui me dira le nombre exact de tortues qui sont sur mon frigo !

mettez votre réponse dans les commentaires, pour qu'on ne puisse pas tricher ...

j'ai pris mon frigo en photo ce matin et je publierai la photo pour vous donner le résultat et le nom de la gagnante

PS : les filles c'est un frigo, pas un mur d'escalade ! lol donc y a pas de tortues par centaines ! mdr

Publicité
Commentaires
J
23 je pense
Répondre
P
rhoooo ben j'ai pas eu le temps de jouer ;-) zut alors !! bisesssssssssssss
Répondre
C
et bien moi 41
Répondre
M
au pif 30 ....?
Répondre
M
eh bien moi je dirais 4 tortues sont aimantées sur ton frigo car il y a sûrement d'autres magnets....
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité