Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
17 novembre 2008

la gagnante est

Mamezellecat ... alors là trop marrant ! j'aurais jamais pensé que ce serait toi qui trouverais, vu que t'as jamais fait attention à mon frigo et que j'ai rajouté 5 tortues depuis vendredi, 4 reçues lors du swap et une offerte par Crème  !

Cependant Paula (32) et Maudou (28) ont donné chacune une réponse proche de la solution, alors les filles, envoyez moi votre adresse postale et votre couleur préférée pour un petit cadeau de consolation ;-)

Merci à toutes pour avoir participé, ça m'a donné envie de refaire ce genre de petit jeu, donc très bientôt je trouverai autre chose à vous faire deviner. bisous et bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
je viens de recevoir ton superbe kdo !!!<br /> <br /> c'est adorable !!!!!!! et superbe !!!!!!<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
bravo mamezelle cat !!<br /> t'es une championne !!<br /> merci beaucoup tewee, je t'envoie mon adresse par mail, mais sache qu'il n'y a aucune obligation, je suis touchée, et en plus c'etait vraiment très marrant comme défi !!
Répondre
C
un grand bravo à Mamezellecat et à toi tewee...elles sont extra ces tortues !
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité