Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
25 février 2009

envie de vacances au bord d'un lagon ...

Il était temps que l'inspiration revienne ! Et ce sont des couleurs "lagon" qui m'ont sorti de ma torpeur hivernale ... comme une envie de vacances au bord d'un lagon

serie_lagon_018

J'en ai profité pour faire plein de perles, des grosses rondes, des petites rondes, des rectangulaires, des tubulaires ... bref, j'ai un peu rattrapé le temps perdu.

J'ai donc quelques bracelets

serie_lagon_006

serie_lagon_007

serie_lagon_009

serie_lagon_012

j'ai également fait un lariat (un sautoir non fermé)

lariat_lagon

serie_lagon_002

encore plein d'idées en tête maintenant ... il ne me reste plus qu'à m'y mettre !

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> je suis en admiration devant votre oeuvre !! j'ai beau regarder je ne vois pas du tout comment vous avez obtenus ces couleurs et effets, un vrai mystère ^^ <br /> <br /> je vous souhaite de continuez de faire d'aussi belle merveilles mystérieuses... <br /> <br /> bize<br /> marilore
Répondre
L
waouh! que c'est magnifique! j'adore les couleurs pastel. Bravo!<br /> Laurence
Répondre
C
Quel magnifique bijoux, ç'est splendide
Répondre
M
c'est sublime, j'ai vraiment du boulot...<br /> Continue à nous faire rêver!
Répondre
F
Il ne manque plus que le soeil et la mer et on se croirais en vacances avec c'est couleur. J'aime beaucoup, c'est frais et doux.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité