Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
3 juillet 2011

et voilà le résultat !

Les montages sont tout de suite plus faciles quand on a les perles dont on avait envie ...

 

Je vous montre tout d'abord le bracelet pour lequel les perles ont été pensées au départ... 

BRA030

ensuite comme il me restait des perles (c'est vrai que j'avais quand même vu large ) j'ai fait un collier qui se porte pratiquement ras du cou

CO0100

et pour achever le parure : la bague

BA048

 

J'ai aussi fait des boucles d'oreilles, mais j'ai oublié de les prendre en photo, et puis elles sont toutes simples ! juste 4 perles corail avec des intercalaires or.

Bref, je me suis bien amusée, même si le jeu a duré un peu longtemps ... et ça ira parfaitement avec ma dernière robe ... quand j'aurai fini de la retoucher (et oui on ne peut tout faire en même temps ... donc demain c'est couture !!!)

Publicité
Commentaires
B
vraiment, magnifique parure<br /> la douceur des motifs vont à merveille avec les couleurs<br /> bises<br /> béa
Répondre
J
J'aime beaucoup. Soit dit en passant : le corail, c'est pile poil ma couleur... Un très joli style qui s'affirme, pour moi : intemporel. Un sacré atout.
Répondre
P
Qu'est-ce qu'elle est belle cette parure !<br /> Elle est un brin romantique tout en étant sophistiquée ! Et quand on sait le temps que tu y as passé... Toutes mes félicitations.<br /> Peut-être qu'on verra la robe qui va avec ?<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
Quelle patience et quelles finitions! Je suis épatée!
Répondre
C
à l'heure où tu publiais ton post, j'étais chez le véto pour une urgence. On sait s'amuser le samedi soir chez nous. Bref tout va bien maintenant.<br /> quelle patience, quelle minutie ... Tu es à donf dans ce style en ce moment, et ça te réussit très bien. Bravo
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité